Politique de livraison

Livraison

Votre commande sera expédiée par colis régulier, via Postes Canada, sans numéro de suivi au coût de 5,00 $. Cette somme sera ajoutée à votre panier au moment de passer la commande.

  1. Si vous commandez une affiche personnalisée, une épreuve PDF de celle-ci vous sera acheminée par courriel dans les jours suivants la réception de votre commande. L’approbation de votre affiche est requise dans les 48 heures suivant la réception de votre épreuve. Gardez un œil sur votre dossier de courrier indésirable de votre client de messagerie.
  2. Votre affiche sera envoyée en impression. Les affiches sont imprimées à Québec, sur papier photographique mât de première qualité, conçu pour la reproduction d’œuvre d’art.
  3. Une fois imprimée et soumise à un contrôle de la qualité, votre affiche sera expédiée le plus rapidement possible à votre adresse de livraison via Postes Canada. 

Ublo expédie ses commandes une fois par semaine, les jeudis. 

Nous utilisons les services de Postes Canada. Les délais moyens de livraison chez Postes Canada peuvent varier selon la période de l’année.

Validation de vos coordonnées

Il est de votre responsabilité de fournir une adresse de livraison valide lors de la transaction. Une adresse invalide entraînerait des délais supplémentaires et des frais d’expédition additionnels. Si vous remarquez qu’une erreur s’est glissée dans votre adresse de livraison et que votre commande n’a pas encore été expédiée, communiquez le plus rapidement possible avec nous.

Si votre commande a déjà été expédiée et qu’elle nous revient pour cause d’adresse erronée ou inexistante, Ublo pourra vous retourner le colis à la bonne adresse moyennant des frais de livraison supplémentaires. Aucun remboursement ne sera effectué pour des colis livrés au mauvais endroit dû à une mauvaise adresse fournie par le client.

Écrivez-nous par courriel à l’adresse boutique@ublo.ca, en prenant soin de joindre votre reçu électronique complet et vos coordonnées corrigées.

Ublo se déclare non responsable des colis non réclamés et des coûts engendrés par un retour de marchandise. De plus, d’éventuels frais additionnels pour une commande non réclamée au bureau de poste devront être assumés par le client.

Ublo se réserve le droit de modifier sa politique de livraison en tout temps, sans préavis.