Politique de retour

Ublo s’engage à expédier des articles répondant aux plus hauts critères de qualité. 

Remboursements

Comme chaque commande est unique et envoyée en production lors de sa réception, Ublo n’autorise aucun remboursement. À noter que les couleurs d’un article imprimé peuvent différer des couleurs affichées sur votre appareil.

Échanges

C’est avec plaisir que nous échangerons un article endommagé par le transport si celui-ci répond aux critères suivant : 

  • l’article nous est retourné à l’intérieur d’un délai de dix (10) jours, suivant la réception du colis
  • l’article est retourné dans son emballage d’origine
  1. Écrivez-nous par courriel à l’adresse boutique@ublo.ca, en prenant soin de joindre votre reçu électronique complet et une photo de l’article endommagé. 
  2. Nous évaluerons votre demande et confirmerons comment nous faire parvenir l’article.
  3. L’article de remplacement vous sera envoyé à l’intérieur d’un délai de quinze (15) jours suivant la réception de l’article endommagé.

Annulation d’une commande

Vous pouvez annuler votre commande dans les 12 heures suivant la confirmation de votre achat. Une fois votre commande en traitement, il sera impossible de l’annuler.

  1. Écrivez-nous par courriel à l’adresse boutique@ublo.ca, en prenant soin de joindre votre reçu électronique complet et la raison de votre annulation.
  2. Nous confirmerons l’annulation de la commande rapidement et procéderons au remboursement dans les 10 jours suivant la confirmation.